Recencement par peuple
Recencement par peuple
Un sondage pour determinait le pourcentage de chaque peuple dans les ilot centraux.
Quel est le peuple le plus peuplés?
A vous de jouer
Quel est le peuple le plus peuplés?
A vous de jouer
Dernière modification par Jatoziel le 11 mars 2008, 20:55, modifié 1 fois.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik
- Kaora
- Localisation : Dans un lounge hype de Seridia, testant le dernier cocktail outranque-concombre-gingembre
Bonne question, mais vu que la plupart du temps la colonne des HE est la plus longue dans la page des connectés........
Kaora, coquette elfette désabusée.
Une comptine, d'au-delà des Landes et d'une langue ancienne aujourd'hui perdue, disait très justement :
The French are glad to die for love, they delight in fighting duels.
But I prefer a man who lives and gives expensive jewels.
Une comptine, d'au-delà des Landes et d'une langue ancienne aujourd'hui perdue, disait très justement :
The French are glad to die for love, they delight in fighting duels.
But I prefer a man who lives and gives expensive jewels.
-
J'invite les kultars à voter pour les elfes puisqu'ils n'ont pas le bonheur de montrer à quel peuple ils appartiennentJatoziel a écrit :Hum desolé sa n'a pas pris les Kultars dans le sondage et je crois pas que l'on puisse le modifier.

Sinon, j'ai voté

La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension
Juste comme sa, pourquoi plus les elfes?Belegondil a écrit :J'invite les kultars à voter pour les elfes puisqu'ils n'ont pas le bonheur de montrer à quel peuple ils appartiennent.Jatoziel a écrit :Hum desolé sa n'a pas pris les Kultars dans le sondage et je crois pas que l'on puisse le modifier.
Je suis une Kultare et pas autre chose.

-
Te donnerai un carambar 

La Confrérie d'Illumen ?

Excellent ce sondage, à l'heure ou j'écris, il y a à vue de nez autant d'eldorians que d'elfes, environ trois fois plus que d'elfes noirs et deux fois plus que de nains.
Le résultat des sondages donne : eldorians 4%, Hautes elfes 25%, Elfes Noirs 20% et nains 33%
Bon en attendant qu'il y ait un nombre suffisant de votant, je vais ajouter ma petite contribution.
Sinon mon pronostic des peuples les plus peuplés : 1 Hauts Elfes, 2 Eldorians, 3 Nains, 4 Elfes noirs, 5 Galdurs, 6 Hommes Bleus, 7 kultars, 8 Sinans
Le résultat des sondages donne : eldorians 4%, Hautes elfes 25%, Elfes Noirs 20% et nains 33%

Bon en attendant qu'il y ait un nombre suffisant de votant, je vais ajouter ma petite contribution.
Sinon mon pronostic des peuples les plus peuplés : 1 Hauts Elfes, 2 Eldorians, 3 Nains, 4 Elfes noirs, 5 Galdurs, 6 Hommes Bleus, 7 kultars, 8 Sinans