je m'apelle "golio", fils d'un forgeron, tin'lock est mon pere, ma mere est laan'tin, enfin moi je me fait apeller golio, plus facile a retenire que lin'ta'gorth...
mon histoire est longue tout au debut, nous habitions a Galein'th mais apres le décé de ma mere, nous somme partit, j'avais assasinné ma mere a cause des homme bleus, ils m'avaient fait boire une potion de rage, ma mere en a etais la victime...c'est la raison pour laquelle nous somme partit vivre a Pierre Blanche,car les hommes bleus sont rarement la bas, de plus les ours y rodent, pour mangait...
une fois, pour eclairait le camp, mon pere fut partit prendre des buche, en son absence, deux ours on attaqué le village...un fut mort de mes main, l'autre blesseé, mais ils ont detruit tout ce qu'il y avais...
mon pere honteux de ma faute m'abandonna pour quelque piecettes...
je fut seul a Pierre Blanche...mais une damme nomée Tanit m'as recuellit et m'as élevé et nourit en tant que récolteur, maintenant, je fait partit de la race Galdur, moi, je suis encore apeuré quand sept ou huit galdur m'entourent, mais maintenant les homme bleu apellé "bleussiennes" chez nous me cragnent tous, sauf si ils sont a plusieurs, mais souvent un galdur me protege d'eux...finalement je me trouve bien chez moi, parmis eux
un jour, une terrible invasion arriva a Mynadar, mais, nous, galdurs, avont foncé et vaincu mais...il m'arriva un malheur, un sortilege m'avait ete envoyé j'etait completement saoul, jusqu'a ce que Tanit, me dit : "ne t'inquietes pas, je connait assez bien la magie, je vais te guerir" ausitot dit ausitot fait, je repartit au combat, et je tua plus de trois cyclopes enragés, mais je fut bléssé au bras, et a la jambe, incapable de me battre, je fut emmener par d'autres galdurs, qui m'ont soigner, a mon reveille tout etait terminer, enfin, voila, dans mon malheur, j'ai eu un peu de chance d'etre galdur...
fin de l'histoire
Galdur et Fier de l'etre!!!
-----------------------------
Recolteur
forgeron