Une affiche de Darknight.

(année 2008)
xXdarKnightXx

Une affiche de Darknight.

Message par xXdarKnightXx »

Darknight entre dans la taverne.
Ne commendant meme pas à boire, il s’assoit, tire un parchemin et commence à ecrire.

En ce 24 Elavrion du 369eme Fingelien, je voudrai annoncer à tous les aventuriers et aventurières que, apres de nombreuses recherches, je me suis rappelé de mes origines et de mon passé et notemment que je suis Eldorian, soit de ma vie avant de rejoindre Seridia. Bref, je voudrai vous informer que j’ai redigé queques lignes sur ce passé, qui sont consultable par tous.

Il se lève, colle l’affiche et repart sans meme saluer Reca, sans doute troublé suite à ses souvenirs douloureux.
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

mij

Prétention???

Message par mij »

Regarde l'eldorian

Quel drôle de personnage...
Malpolis, peut être par prétention je ne sais...

Va lire le mots

Hum... c'est quelque chose qui me dépasse cela, annoncer que l'on peu lire son histoire... oui, surement par prétention!

schmutzi

Message par schmutzi »

*schmutzi entre chez Reca pour lui remettre les fruits de sa récolte. Son regard est attiré par un parchemin dont elle reconnait l'écriture. Elle sourit en lisant ces quelques lignes.*

Mon ami, je suis heureuse que tu aies retrouvé la mémoire, tes origines! Mais je n'ai nul besoin d'aller lire ces lignes! Je suis persuadée que tu me raconteras tout cela lors de notre prochaine rencontre, et pourquoi pas, ici , en compagnie de nos amis, avec quelques boissons réconfortantes?
schmutzi, femme bleue solitaire

NicoKyosuke

Message par NicoKyosuke »

Toujours dans la taverne, NicoKyosuke remarqua une nouvelle affiche, intrigué, il alla la voir.

Après la lecture, il s'assit et s'empressa d'écrire une missive à son ami pour le féliciter et l'inviter à fêter celà ensemble, entre amis et amies, à leurs prochaine rencontre.

Kara

Message par Kara »

*entre dans la taverne et voit Schmutzi devant une affiche et NicoKyosuke atablé entrain d'écrire*

Quelles sont les nouvelles? *sourit puis aperçois la missive*

Oh je vois, quelle bonne nouvelle !
Je suis heureuse pour toi Mon chèr ami *sourit*
Je suis sure, comme la belle bleue, que tu nous racontera cela *sourit*

*puis se tourne vers Nicokyosuke* oh en voilà une bonne idée, de fêter cela entre amis et amie *sourit*

Répondre