Faur croire que les îlots centraux vont être un peu plus calme.. ça va moins grrRRrrRrronder... dommage c'est vrai qu'on aimait tous
Je vais presque en vouloir à mon Tony d'être si pacifiste et diplomate... Désolé il a vraiment pas l'allure d'un chef de guerre, encore moins de ta trempe ! Mais c'était quand même toujours interessant de devoir aller apaiser les tensions entre les Eldos et les Galdurs
Bon, peut-être que si un jour on arrive plus à calmer les choses et que ça va vraiment dégénérer, quelqu'un trouvera moyen de t'envoyer un coursier pour t'en avertir et que tu auras envie de revenir pour vraiment pouvoir mettre le feu aux poudre cette fois ! on sait jamais...
En tout cas, merci d'avoir intégré l'équipe d'anim, c'est pas comme si tu nous quittais vraiment et je suis sur que tu continueras à nous apporter du plaisir à jouer à LE. Car faut avouer que si certains "gros" persos nous abandonnent, l'équipe a quand même belle allure ^^ Alors bon courage à tous pour tout le boulot que vous faites pour nous !