Ces aventuriers que vous adulez n'avait qu'un but, qu'un objectif : celui de mener à terme une étude. Suite à une discussion purement philosophique dont le contenu sera gardé secret pour des raisons de sécurité, nous avons posé la problèmatique suivante : Y a-t-il plus de pigeons à Paris ou dans les Landes Eternelles ?
Nous avons rapidement mis sur pied un projet solide qui nous a permi de répondre à cette question. Ce projet, vous le connaissez. La vente des baguettes a rapporté plus de 17 000 pièces. Pas mal pour des bouts de bois. Mais c'était pour une étude, hein !
Il faut tout de même que vous sachiez deux ou trois choses :
- La première baguette a été achetée par Tosh (Il l'a cassée dans la minute et a pu en acheter une seconde). Il reçoit en cadeau une bûche collector.
- La baguette la plus chère a été vendue à Burno par l'honnête marchand Belegondil, au prix de * *** pièces. Burno est notre meilleur client et remporte deux bûches collector bonus.
- Le meilleur vendeur est Belegondil (bien aidé par Burno, c'est vrai) avec 9300 pièces obtenues. Vincehood suit avec plus de 5 000 lumens. Sidwell et Cdw sont à peu de choses près au même score avec plus de 1500 lumens.
*Notons que ces statistiques ne sont pas exactes car bon nombre de ventes n'ont pas été notées sur le forum de la CI

Les Confréres sont donc ravis de vous remercier pour votre participation à cette étude. Nous sommes également enchantés de vous donner le résultat final de l'étude : Il y a bel et bien autant de pigeons à Paris et à Séridia !
*******
Exaltés par le succès de leur petit jeu, certains aventuriers se sont risqués à vendre des baguettes dans un monde différent du notre. Ils ont réussi. La preuve en images.
Voici notre équipe de vendeurs :

Nous en profitons pour remercier le gentil monsieur qui ne nous a pas tabassés quand on lui a proposé d'acheter une baguette magique :

(Le regard de Cdw semble commenter à lui tout seul la transaction)
Et nous en profitons pour ne pas remercier la vendeuse d'une papèterie qui a refusé de commercialiser pour nous l'arme du futur !