Apropos de prix dans les landes
Apropos de prix dans les landes
Je suis entraint de regardes s'il est possible a un joueures ,d'acheter ses resources a un autre ...
Je pence que chaque joueure devrait pouvoire se specialiser dans un metier sans devoir pour autant exeler dans toutes la chaine de Fabrication ,et tous faire soi meme pour une raison de rentabiliter.
Par exanple etre alchimiste sans etres recolteur ,ou forgerons sans etre alchimiste .
et ce pour deux raisons :
1 Dejas je vois mal un nains jouer au alchimiste pour faire ses lingos ,
ou un kultar extraire du minerait d'argent pour faires ses essances ,avec une pioche plus grande que lui ,
ou un elfe extraire des tonnes de cailloux pour trouver un rubit pour faire un bague ,...Si non a quoi bon les avantages raciaux?
2 L'atrait principal des mondes persistant resident dans l'inter activiter des joueurs , et le comerce etant posiblement l'un des moyen les plus faciles de cree des reltions si nous devons faire tous ,tout le processus de creation a cause de prix non rentables autant joue off-line ,ou sur des adaptation de jeux off-line en multi-joueur ...
De ce fait j'ai repertorier une grande parti des prix des ressource et objets des Landes ,pour evaluer leur prix de production ,...voire :
http://belial.home.sapo.pt
Mais cela prend un peut de temps ,allors si vous voyer une erreure ,n'essiter pas ...
bien afin que les prix soit coerant il ne faut pas que le prix d'achats des commercants d'un produit que l'on fabrique ;soit plus bas que la somme de la moitier des prix de ventes des resouces necessaire a sa farication .favorisant inci l'achat de ces ressources au autres joueurs .
Et c'est equilibre devrait ce garder d'un produit a l'autre lore de chaine de fabrication ...
Deplus pour les produit des consomation inclus dans la fabriction d'elements a faible besoin de savoire faire ,comme les epee de fer pour commancer a etre forgeron ,les essance volacnique en alchimie ,ou les fioles pour les artisant ;leur resource doivent etre particulierement rentable ,afin de permetre au nouveaux de commencer a aprendre leurs art ,et de se faire de l'or pour acheter les livres necessaire a leurs perfectionement proffesionel ...
en cour ,...
Amicalment Belial
Je pence que chaque joueure devrait pouvoire se specialiser dans un metier sans devoir pour autant exeler dans toutes la chaine de Fabrication ,et tous faire soi meme pour une raison de rentabiliter.
Par exanple etre alchimiste sans etres recolteur ,ou forgerons sans etre alchimiste .
et ce pour deux raisons :
1 Dejas je vois mal un nains jouer au alchimiste pour faire ses lingos ,
ou un kultar extraire du minerait d'argent pour faires ses essances ,avec une pioche plus grande que lui ,
ou un elfe extraire des tonnes de cailloux pour trouver un rubit pour faire un bague ,...Si non a quoi bon les avantages raciaux?
2 L'atrait principal des mondes persistant resident dans l'inter activiter des joueurs , et le comerce etant posiblement l'un des moyen les plus faciles de cree des reltions si nous devons faire tous ,tout le processus de creation a cause de prix non rentables autant joue off-line ,ou sur des adaptation de jeux off-line en multi-joueur ...
De ce fait j'ai repertorier une grande parti des prix des ressource et objets des Landes ,pour evaluer leur prix de production ,...voire :
http://belial.home.sapo.pt
Mais cela prend un peut de temps ,allors si vous voyer une erreure ,n'essiter pas ...
bien afin que les prix soit coerant il ne faut pas que le prix d'achats des commercants d'un produit que l'on fabrique ;soit plus bas que la somme de la moitier des prix de ventes des resouces necessaire a sa farication .favorisant inci l'achat de ces ressources au autres joueurs .
Et c'est equilibre devrait ce garder d'un produit a l'autre lore de chaine de fabrication ...
Deplus pour les produit des consomation inclus dans la fabriction d'elements a faible besoin de savoire faire ,comme les epee de fer pour commancer a etre forgeron ,les essance volacnique en alchimie ,ou les fioles pour les artisant ;leur resource doivent etre particulierement rentable ,afin de permetre au nouveaux de commencer a aprendre leurs art ,et de se faire de l'or pour acheter les livres necessaire a leurs perfectionement proffesionel ...
en cour ,...
Amicalment Belial
-
- Messages : 1637
- Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
- Localisation : Transwallonie
Je ne parviens pas a acceder a ton site.
The page cannot be displayed

[edit] ça fonctionne maintenant
The page cannot be displayed

[edit] ça fonctionne maintenant

Dernière modification par Grenouille le 23 févr. 2006, 16:06, modifié 1 fois.
Merci belial je l'avais deja transféré dans un fichier excel.
c'est du bon travail.!!!!
si je trouve des infos suplémentaires je te les enverrais en mp.
Avant il faut que je comprenne un peu tout ca....
merci pour tout
c'est du bon travail.!!!!
si je trouve des infos suplémentaires je te les enverrais en mp.
Avant il faut que je comprenne un peu tout ca....
merci pour tout
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.
Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.
Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.
Très utile !
Merci Belial !
Beau travail, un bon début début et une bonne analyse !
Je m'en suis inspiré pour établir un partage de ressources entre Kultars.
Beau travail, un bon début début et une bonne analyse !
Je m'en suis inspiré pour établir un partage de ressources entre Kultars.
J'ai perdu mon fichier Excel, Quelqu'un aurait t'il l'amabilité de me le transferer sur mon mail (voir contact), ou de me donner un lien valide.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.
Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.
Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.