Voulant recommencer a joué, je me suis mit a vendre mes botte en titane, après une longue négociation, on arrive au terme de 27500 lumen pour la paire de botte.
Mon acheteur n'étais autre que dsa, un avatar nain.
Je le rejoint donc à illumen, on entame la négociation, mais il ne met que 27000 [édite: correction faute de frappe

N'étant pas à 500 lumen prés, je lui dit ok, j'accepte et avant d'accepter la seconde fois, il manque un zéro au chiffre total de lumen de l'échange.
Trop bonne, j'accepte l'échange sans faire attention à ce détail, quel surprise ce fut lorsque je voulus prendre les lumen pour m'acheter une cape marron.... je n'avais que 2700 lumen, je le contact et constate qu'aucune discutions est possible, il me propose même de me rendre mes bottes si je lui rachete a 27000 lumen.
Me traitant d'escroc etc... je décide donc de mettre tout les joueurs avisé contre cette personne qui me semble montre plus de mauvaise volonté et d'avarice que d'autre.
Même si l'arnaque n'est pas interdit dans les règles du jeu, je trouve cela désolant.
Mais bon, on n'est pas à 24300 lumen prés....
les screens:

Vous voilà en garde, évitez si possible tout contact commercial avec ce type, surtout si vous êtes nouveau.