Le Grimoire de Polgarath
Haute Pretresse Noire de Lith
Magicienne
Sommaire :
Préface
Introduction à la magie
Les sorts Courants
Les malédictions
Les sorts Spécifiques de magie noire
Les sorts Rares
Le Grimoire de Polgarath
Le Grimoire de Polgarath
Dernière modification par Polgarath le 20 avr. 2006, 15:54, modifié 2 fois.
Préface
Préface
Ce grimoire appartient à Polgarath, magicienne et Haute prêtresse noire de Lith, toute personne tentant de s’approprier ce livre et les sorts de ce livre, ce verra doter pour son plus grand plaisir d’une malédiction !
Ce livre est protégé par les plus puissants sorts de protection qui existe. Seul une personne habilitée, peut poursuivre la lecture de ce grimoire.
Ce livre a été rédigé par Polgarath, afin d’archiver son savoir, pour que celui-ci soit consultable par ces disciples le moment voulu.
Ce grimoire appartient à Polgarath, magicienne et Haute prêtresse noire de Lith, toute personne tentant de s’approprier ce livre et les sorts de ce livre, ce verra doter pour son plus grand plaisir d’une malédiction !
Ce livre est protégé par les plus puissants sorts de protection qui existe. Seul une personne habilitée, peut poursuivre la lecture de ce grimoire.
Ce livre a été rédigé par Polgarath, afin d’archiver son savoir, pour que celui-ci soit consultable par ces disciples le moment voulu.
Dernière modification par Polgarath le 20 avr. 2006, 15:55, modifié 3 fois.
Introduction à la magie
Introduction à la magie
Pour ceux qui ne le saurait pas encore, la réussite d’un sort dépend essentiellement du Vouloir, beaucoup de mage, lancent des sorts sans aucune incantation, car ils ont surpassé la parole (c’est généralement l’esprit qui dans ce cas particulier exprime le Vouloir).
Plus un mage a d’expérience et de pratique, plus ces incantations sont courtes, bien que pour nombre d’entre eux, le plaisir reste dans le verbe et l’élocution. Par exemple : « j’en appelle au soleil divin pour éclairer cette grotte » et « lumière ! » permettrons d’arriver au même résultat ! Tout dépendra du vouloir !
J’ai donc réunit dans ce grimoire les principales incantations que j’utilise. J’ai mis de préférence les incantations avec le plus de description afin d’aider les débutants dans leur compréhension du Vouloir.
La puissance, la durée d’un sort dépendent de trop de paramètres pour pouvoir les déterminer précisément. Toutefois, on peut affirmer qu’un magicien ne peut annuler les effets d’un sort que si son niveau est égale ou supérieur à celui du Lanceur ! Cependant ceci ne suffit pas toujours pour réussir du premier coup, les mystères de la magie restant impénétrable.
Pour ceux qui ne le saurait pas encore, la réussite d’un sort dépend essentiellement du Vouloir, beaucoup de mage, lancent des sorts sans aucune incantation, car ils ont surpassé la parole (c’est généralement l’esprit qui dans ce cas particulier exprime le Vouloir).
Plus un mage a d’expérience et de pratique, plus ces incantations sont courtes, bien que pour nombre d’entre eux, le plaisir reste dans le verbe et l’élocution. Par exemple : « j’en appelle au soleil divin pour éclairer cette grotte » et « lumière ! » permettrons d’arriver au même résultat ! Tout dépendra du vouloir !
J’ai donc réunit dans ce grimoire les principales incantations que j’utilise. J’ai mis de préférence les incantations avec le plus de description afin d’aider les débutants dans leur compréhension du Vouloir.
La puissance, la durée d’un sort dépendent de trop de paramètres pour pouvoir les déterminer précisément. Toutefois, on peut affirmer qu’un magicien ne peut annuler les effets d’un sort que si son niveau est égale ou supérieur à celui du Lanceur ! Cependant ceci ne suffit pas toujours pour réussir du premier coup, les mystères de la magie restant impénétrable.
Dernière modification par Polgarath le 10 avr. 2006, 16:31, modifié 1 fois.
Les sorts Courants
Les sorts Courants
Bouclier
Déesse des araignées
Tisse autour de moi ton bouclier
Affaiblir
Source de tous les maux voyageant dans Acheron,
Perpétuelle obscurité où sommeille ta puissance
N’attend pas que leurs âmes touchent le fond
Viens depuis le Néant et rends ta Sentence
Bénédiction
Déesse des sombres destinées,
Je te porte allégeance
Afin que ta puissance
Dans mon sang ne cesse de couler
Peau de cuir
Ô Ames perdues,
Autour de moi rassemblez vous
Pour protéger mon corps nue
De mon ennemie et de ses coups
Drain de Vie
Plus sombre que le néant,
Plus rouge que le sang,
Dans la spirale des ténèbres,
Prend à mes ennemies
Le flot de la vie
Qui nourrira mon Cœur Sombre
Bouclier
Déesse des araignées
Tisse autour de moi ton bouclier
Affaiblir
Source de tous les maux voyageant dans Acheron,
Perpétuelle obscurité où sommeille ta puissance
N’attend pas que leurs âmes touchent le fond
Viens depuis le Néant et rends ta Sentence
Bénédiction
Déesse des sombres destinées,
Je te porte allégeance
Afin que ta puissance
Dans mon sang ne cesse de couler
Peau de cuir
Ô Ames perdues,
Autour de moi rassemblez vous
Pour protéger mon corps nue
De mon ennemie et de ses coups
Drain de Vie
Plus sombre que le néant,
Plus rouge que le sang,
Dans la spirale des ténèbres,
Prend à mes ennemies
Le flot de la vie
Qui nourrira mon Cœur Sombre
Dernière modification par Polgarath le 12 avr. 2006, 08:54, modifié 3 fois.
Les malédictions
Les malédictions
La malédiction du Troll :
Ô démon de l’alcool et du Vin !
Aide donc ce petit Nain.
Trop avide de ce breuvage
Prend la Pisse dans Troll sans age
Pour de l’alcool modifier le goût
Que ce Nain en est le Dégoût !
La malédiction du Sanglier :
Je te répond par ma Haine
J’invoque un sanglier,
Au fond de ton Gosier
Puante soit ton Haleine
La malédiction du Troll :
Ô démon de l’alcool et du Vin !
Aide donc ce petit Nain.
Trop avide de ce breuvage
Prend la Pisse dans Troll sans age
Pour de l’alcool modifier le goût
Que ce Nain en est le Dégoût !
La malédiction du Sanglier :
Je te répond par ma Haine
J’invoque un sanglier,
Au fond de ton Gosier
Puante soit ton Haleine
Dernière modification par Polgarath le 10 avr. 2006, 16:30, modifié 1 fois.
Brûler les Barbes :
Ô dragon légendaire, des écrits aujourd’hui disparus,
Au dragon dormant dans les flammes d’Acheron,
Ma magie et ton feu unissons
Afin de soulager ce Nain Barbu.
Paralysie :
Ô sombre déesse, envoie moi tes araignées.
Qu’une toile bien tissée
Entoure le désigné
Qu’il soit pieds et mains liés
Brûler les Barbes :
Ô dragon légendaire, des écrits aujourd’hui disparus,
Au dragon dormant dans les flammes d’Acheron,
Ma magie et ton feu unissons
Afin de soulager ce Nain Barbu.
Paralysie :
Ô sombre déesse, envoie moi tes araignées.
Qu’une toile bien tissée
Entoure le désigné
Qu’il soit pieds et mains liés
Les sorts Rares
Transfert de vie
Ne pouvant pas pour le moment en écrire plus sur l’incantation, car peu de gens l’ont entendu, Je vais néanmoins expliquer les fondements de ce sort.
Le transfert de vie sans entrer dans le détail, draine toute énergie vitale du lanceur du sort et la transfert sur un autre être (même des animaux) qui vient à peine de mourir(à peine moins d’une minute), ou qui se meurt. Personne ne peut témoigner ni certifier ce qui se passe réellement ! Mais la cible du sort reviens à la vie et le lanceur meurt instantanément. Il ne s’agit pas de nécromancie, car l’être qui retrouve la vie n’a pas eu le temps rejoindre le royaume des morts.
Que devient l’ame du lanceur ? nul ne le sais ! Vu que pour lancer se sort il faut séparer son ame de son corps, il est probable que celle-ci se trouve bloquée dans le monde des vivants en déphasage (une sorte de fantôme invisible car sur un autre plan astral).
D’autres prétendent que l’ame du lanceur cohabite avec l’ame de la cible ! ce qui semble peut probable mais ne peu être exclut. Une chose semble certaine, l’ame n’étant pas dans son corps au moment de la mort du lanceur, elle ne peut pas rejoindre ce que certains appel le repos éternel !
Transfert de vie
Ne pouvant pas pour le moment en écrire plus sur l’incantation, car peu de gens l’ont entendu, Je vais néanmoins expliquer les fondements de ce sort.
Le transfert de vie sans entrer dans le détail, draine toute énergie vitale du lanceur du sort et la transfert sur un autre être (même des animaux) qui vient à peine de mourir(à peine moins d’une minute), ou qui se meurt. Personne ne peut témoigner ni certifier ce qui se passe réellement ! Mais la cible du sort reviens à la vie et le lanceur meurt instantanément. Il ne s’agit pas de nécromancie, car l’être qui retrouve la vie n’a pas eu le temps rejoindre le royaume des morts.
Que devient l’ame du lanceur ? nul ne le sais ! Vu que pour lancer se sort il faut séparer son ame de son corps, il est probable que celle-ci se trouve bloquée dans le monde des vivants en déphasage (une sorte de fantôme invisible car sur un autre plan astral).
D’autres prétendent que l’ame du lanceur cohabite avec l’ame de la cible ! ce qui semble peut probable mais ne peu être exclut. Une chose semble certaine, l’ame n’étant pas dans son corps au moment de la mort du lanceur, elle ne peut pas rejoindre ce que certains appel le repos éternel !
Polgarath a cessée d'exister dans les landes le 15 avril 2013.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.
Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.
Un grand merci à l'équipe pour les 7 années de Bonheur procuré par ce jeu.
Un grand merci aux amis HRP; aux elfes noirs; à Sathia.
Polgarath D'Arachna Magma.
Haute pretresse Noire.
Porte étandard des Patrouilleurs.
Nécromancienne.
Mère adoptive de Jhanniss D'Arachna Magma.