**Il se faisait tard, la douce brise de la nuit caressait sa cape ornée d'un capuchon. Il entra lentement dans la ville, avec prudence, se méfiant du moindre bruit occasionné par le vent. Il entrevus de la lumière, en direction de ce qu'il lui semblait ressembler à un bar, et s'y hâta**
**Il pris un grand bol d'air, gonfla ses poumons, et entra sans crier gars. L'endroit fourmillait de citoyens, dont la race, la couleur et l'accoutrement était pour lui assez peut familier . Toutes ces têtes inconnues se dirigèrent vers la même direction, incitant le silence à prospérer dans l'endroit.**
**Tous regardait vers lui. Il enleva délicatement son capuchon, ouvra son large manteau, qui laissait d'ailleurs apparaitre un montre a gousset attaché soigneusement à sa ceinture à l'aide d'un chaine. Ne sachant quoi dire de précis, il pris quand même le soin de prendre la parole : **
-Bonjour à vous peuple des Landes Eternelles, je ne compte pas vous dévoiler ma vie, ni mon passé, mais je compte bien m'installer ici pour y faire ma vie! M' acceptez-vous dans cette contrée ?...
**Il remit en place sa paire de lunette qui tombait sur son nez, puis redressa la tête et attendit quelques réponses ou commentaires que ce soit. Le temps sembla long et lugubre... Mais il esquissait un large sourire démontrant sa confiance...**
MaXKuN Vous Salut
MaXKuN Vous Salut
Jeune Débutant Imprévisible, En Quête De Son Destin...
"Les femmes sont héroïques pour souffrir dans le monde, leur champ de bataille."
"Les femmes sont héroïques pour souffrir dans le monde, leur champ de bataille."
-je te salue maXKun et soit le bienvenue dans les landes eternelles
** se rassit sur son siege et commande 2 biere pour lui-meme et maXKun. et lui demande ce qui lui a fait partir pour les landes et releve le defi lance par celle ci**
- tant que j'y suis si tu as des question sur les landes et son histoire pourquoi pas aller au bibliotheque des landes il se trouve a taarsengard dans le palais du divin fingel , mais il y a qq monstres sauvage et hier nord-thyl a ete pris d'assaut par un armee d'ogres et de gobelins on ne sait jamais si leur prochain cible est taarsengard alors fait attention a toi
** se rassit sur son siege et commande 2 biere pour lui-meme et maXKun. et lui demande ce qui lui a fait partir pour les landes et releve le defi lance par celle ci**
- tant que j'y suis si tu as des question sur les landes et son histoire pourquoi pas aller au bibliotheque des landes il se trouve a taarsengard dans le palais du divin fingel , mais il y a qq monstres sauvage et hier nord-thyl a ete pris d'assaut par un armee d'ogres et de gobelins on ne sait jamais si leur prochain cible est taarsengard alors fait attention a toi
** Il s' assit à côté de celui-ci, puis, d'un large geste du bras droit, dégagea le flan de son manteau pour finalement plonger la main dans sa poche, il y sortit un carnet accompagné d'un crayon de bois usé.**
-Taahr' zenguart ? dis-tu... palais de "Fine gèle" ??... la Bibliothèque ... ahaaa... Des monstres ? Nord de t'îles ?... ahaaaa...
**Se plongeant dans ses pensées et son carnet il se mit à grommeler des mots imcompréhensibles**
-"Grumlhumglagrumhrumruam... Mes Motivations dans cette contrée... je suis à la recherche de ma vie, de mon destin, pourquoi suis-je fais, dans quel but mon existence a t-elle été crée... je ne sais qui je suis réellement..."
**L'ambiance était revenue dans le bar, un effet de chaleur humaine ou quoique autre ce fit ressentir.**
-Je te remercie Elavrion, a tu quelques autres informations à me concéder avant que je n'entame cette bière fraichement offerte ?
**Remit ses lunettes comme à son habitude à l'aide de son majeur**
-Taahr' zenguart ? dis-tu... palais de "Fine gèle" ??... la Bibliothèque ... ahaaa... Des monstres ? Nord de t'îles ?... ahaaaa...
**Se plongeant dans ses pensées et son carnet il se mit à grommeler des mots imcompréhensibles**
-"Grumlhumglagrumhrumruam... Mes Motivations dans cette contrée... je suis à la recherche de ma vie, de mon destin, pourquoi suis-je fais, dans quel but mon existence a t-elle été crée... je ne sais qui je suis réellement..."
**L'ambiance était revenue dans le bar, un effet de chaleur humaine ou quoique autre ce fit ressentir.**
-Je te remercie Elavrion, a tu quelques autres informations à me concéder avant que je n'entame cette bière fraichement offerte ?
**Remit ses lunettes comme à son habitude à l'aide de son majeur**
Jeune Débutant Imprévisible, En Quête De Son Destin...