Bonjour! :D

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Valdy

Bonjour! :D

Message par Valdy »

Bonjour!
Je me nomme Valdy,Eldorian, Ça Fait environ 5 jours que je joue et je mi plaît vraiment :D JE trouve que la communauté est vraiment sympatiques.

C'est pour ça Que j'ai eu l'idée d'organiser une petite soirée autour du feu a tréopont, dimanche (qui vien) a 20Heures. Apporté bière vin(Au choix) et surtout votre bonne humeur :D (Si il y a encore les rats enragés nous allons allé a une autre place ceux qui on des sgestion de place sympa Pm moi)

Merci! Vené en grand nombre!

Elengrim

Message par Elengrim »

Bonjour, nous avons dû nous inscrire à peu près en même temps. Je ne sais pas encore quel humain je suis, mais je penche plutôt vers Eldoran en ce moment. Je ne serai pas là dimanche mais je vais tâche de m'asseoir au coin du feu avant ;)

Gribz

Message par Gribz »

Bien... :)
Je profite également de ce topic (et pour éviter trop de pollution) pour m'annoncer officiellement.

Donc, Gribz, de son petit nom (et Kultar par sa couleur) à fraichement atterri parmi vous.
Ne sachant pas encore très bien ou il à mis les pieds, il prend le temps de découvrir ces contrées inhospitalières qui, il le sait, mettra sa volonté à l'épreuve. :roll:

[RP]
*Regardant les paires d'yeux le scrutant*
Soyez en sur mes frères, c'est en ami que je foule ces terres et seule la lumiere guide votre fidèle serviteur.
Âpres avoir retrouvé la mémoire je me ferais un plaisir de vous éclairer sur mon passé, qui pour l'instant veuillez me pardonner, reste embrumé malgré toute la bonne volonté que je met pour m'y retrouver.

*se concentrant* je sais seulement que j'avais dans ma poche en débarquant sur trépont, un papier jaunis sur lequel on pouvais y lire : "le hasard n'existe pas, c'est le véhicule que prend Dieu quand il dois faire les choses *** (passage illisible)*** sept cent soixante-dix sept" Je sais que ce chiffre n'est pas rien et pour cause, il me colle à la peau...j'y reviendrais...

Pour l'heure je dois déjà vous laisser, des secrets m'attendent, et tenter de survivre en ces lieux n'est pas aisé...
Mais soyez sur que nous nous reverrons.
C'est un plaisir d'avoir pu échanger avec vous ces quelques mots..

Que la lumière vous guide. Ark Par.

[/RP]

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et bonne continuation pour tout ce que vous faites. Ces landes sont pleines de charmes. Vraiment :)

Enroth

Message par Enroth »

Une bienvenue à vous trois donc. Je suis content de voir une orthographe positive chez vous. :)
Enroth Dan'Manil, frère du défunt Enroth Sin'Manil.
Guerrier, en quête de vengeance.

"Que l'on ne me parle que si cela en vaille la peine..." *la signature fut faite par son propre sang*

Ninounet

Message par Ninounet »

Bienvenue à vous trois (WOuaaououuu l'orthographe ;) )
Image

Répondre