Bien le bonsoir Peuple des Landes,
Je viens humblement me présenter à vous. Très succinctement dans un premier temps, pardonnez moi mais je suis dans la phase d'apprentissage et je n'ai donc pas les connaissances nécessaire sur l'histoire de ce monde pour me lancer dans un récit présentant mon personnage... mais ça viendra

et ainsi vous faire part de mes interrogations qui, sans doutes ont déjà été évoqué dans d'autres posts, mais je n'ai malheureusement pas trouver les réponses malgrés plus d'une heure de recherche :/
Pour commencer, j'ai choisi Elfe car je pense être le peuple correspondant plus à mes objectifs : pacifique (bien que pouvant prendre les armes si le danger les menaces), proche de la nature et la sagesse (capacité que mon personnage mettre en oeuvre lorsque les connaissances le lui permettront

Pour ce qui est de mon avancé dans ce monde, je viens seulement de finir l'enseignement de "Tin Lach", j'ai obtenu l'Almanach de "Ham Men Lol Laa" et lors de cette intiation je me suis rendu sur "Pierre Blanche"
D'après le tableau des caractéristiques je dois avoir atteind le level 8 (Points de pratique ?)
J'en viens donc à mes interrogations :
1) d'après l'Almanach : Les attributs de bases influencent les attributs secondaires donc après mettre penché sur cette partie afin de trouver ma voie je reste perplexe sur celle à prendre :/
Je m'explique, il semble que "Perception" et "Charme" ne soient pas encore implantés en jeu hors cela implique que les attributs Instinct, Aura et intelligence (surtout Instinct qui influe sur les charme et perception) sont bien moins interressant actuellement que les autres :/ ... j'espère évidemment que vos expériences viendront démentir cette première impression ^^
Conclusion : Pour mon Elfe, que me conseillez-vous pour le rendre à la fois plutôt pacifiste j'entend par là que je souhaiterais plutôt tendre vers l'artisanat, mais qu'il puisse tout de même se défendre convenablement et participer à des batailles si cela devait arriver ?
2) Elfe : Haut-Elfe et Elfe Noir ?
Sur le site dans la section "Peuple", il n'y a pas de distinction entre les 2. Il est présenté le peuple des Elfes (en général).
Donc quels sont les différences entre ses 2 catégories ?
Est-ce que selon la direction que je donne à mon personnage celui passera de Haut-Elfe (actuellement mon personnage est répertorié dans cette liste) à Elfe Noir ?
3) Plus dans le jeu lui même ^^ maintenant que j'ai éffectué les quêtes de l'ile de Trepont (enfin je pense avoir fait l'ensemble)
- dois-je rester sur cette ile et augmenter mes caractéristiques (récoltes, défenses, attaques etc ... )
- dois-je effectué d'autres missions ? dans ce cas vers qui dois-je me tourner pour obtenir les informations ?
Merci de m'avoir lu,
Merci par avance à ceux qui viendront éclairer mon chemin

Au plaisir de vous croisez sur les chemins des Landes
Pythéas, aventurier