Salut tout le monde;
S'il vous plait dites moi ou acheter une arme et des potions moins chers dans une place pas loin de pierre blanche pour chasser 10 castors et 10 lapins(tel est ma troisième quête après la collecte et les tavernes).
Merci d'avance et bon jeu!
Trouver une arme et des potions(débutant)
-
- Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Re: Trouver une arme et des potions(débutant)
Si tu fouilles dans les îcones en bas de ton écran, l' une d' elles indique une carte sur laquelle il y a les emplacements des magasins, y compris les forges et apothicaires.
Les prix sont identiques dans chaque magasin.
ça coute un peu moins cher à l' achat auprès d' un autre aventurier, tu peut demander sur le canal marché, c' est à dire le 3, pour l' ouvrir tape &jc 3
Mais tu peut d' ores et déjà t' armer d' un os ou d' une branche ça devrait suffir pour vaincre ces terribles adversaires
*se remémore ses glorieuses batailles contre des hordes de petits castors*
Bonne chance et bienvenue parmis nous !
Les prix sont identiques dans chaque magasin.
ça coute un peu moins cher à l' achat auprès d' un autre aventurier, tu peut demander sur le canal marché, c' est à dire le 3, pour l' ouvrir tape &jc 3
Mais tu peut d' ores et déjà t' armer d' un os ou d' une branche ça devrait suffir pour vaincre ces terribles adversaires
*se remémore ses glorieuses batailles contre des hordes de petits castors*
Bonne chance et bienvenue parmis nous !
un petit conseil commence par les lapins, ils sont moins forts que les castors! et petit à petit ta puissance augmentera.
Fallerina, aspirante apothicaire
Oui Merci a vous j'ai déjà fini cette quête reste a savoir ou on peut acheter des potions????

tu peut acheter des potions mira qui se trouve a cote du fleuriste (point rose sur la carte) dans la cite de pierre blanche