les iles
Re: les iles
Il y a les différentes îles d'Irilion.
Quand tu appuies sur tabulation, tu passes en mode carte. Tu peux voir dans quelle région tu te situes en cliquant dans la sous-carte en haut à gauche.
Tu peux donc savoir où tu es en Séridia. Et voir les différents lieux d'Irilion, quand tu a fait le voyage vers ces lointaines terres.
Quand tu appuies sur tabulation, tu passes en mode carte. Tu peux voir dans quelle région tu te situes en cliquant dans la sous-carte en haut à gauche.
Tu peux donc savoir où tu es en Séridia. Et voir les différents lieux d'Irilion, quand tu a fait le voyage vers ces lointaines terres.
ok mais ma question cest combien il yen a?
-
Seulement deeeuuuuuuuuuuuuux ! (Ca c'était pour les amateurs de catch)
Il y a deux continents (Séridia et Irilion) plus l'île du Trépont qui est un peu à part.

Il y a deux continents (Séridia et Irilion) plus l'île du Trépont qui est un peu à part.
VinceHood, Récolteur à la retraite.
tu oublies les iles d'illirion Vince, les oubliés, nukavuri et au moins une autre il me semble 

-
Irilion est composé de 7 îles, et Séridia de 2 (dont Trépont).
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension
elle sont plus grande que trepont au moin?
- ewoir
Seridia étant déjà plus grande que Trépont, je dis oui, ces deux îles sont plus grandes.
Ewoir, Haut-Elfe
"Mort au combat."
"Mort au combat."
Si on te dis tout du jeu, où est le plaisir ? 

Enroth Dan'Manil, frère du défunt Enroth Sin'Manil.
Guerrier, en quête de vengeance.
"Que l'on ne me parle que si cela en vaille la peine..." *la signature fut faite par son propre sang*
Guerrier, en quête de vengeance.
"Que l'on ne me parle que si cela en vaille la peine..." *la signature fut faite par son propre sang*